Donnerstag, 18. März 2021

Répondre à: anam gour

Même avant que tu me donnes
Ta main
mettre dans ma main

votre réflexion augmente
de l'âme
dans l'oeil de mon esprit
en moi

La vie
un cadeau

à travers le monde
à travers les autres
en moi

Les choses n'ont pas de vie
le rêve nous amène
à une nouvelle prise de conscience
en réalité pour la journée

La maison n'est que dans le cœur
Personne ne peut voir notre monde intérieur
voler notre être

les troubles
ce ne sont pas les autres

ce que nous ne pouvons pas changer
sa propre imperfection
les lacunes et les corrompus
nous devons endurer

sans la nuit
il n'y a pas de jour

personne ne peut
L'autre
vraiment comprendre
en faisant
ce que l'autre personne
est réel dans son essence

Je ne peux même pas moi-même
comprendre jusqu'au fond


****

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen