Dienstag, 28. August 2012

veulent pas travailler

Mes chers collègues
chers amis de la Suisse
Depuis que je suis au pouvoir
Je crois à la concurrence
Mon but ultime est de Dieu
pour gérer la maladie des malades
l'argent est pour les garçons inutilisés
mais je ne semblent cacher
est situé dans la chasse pour eux la peine
pour ceux qui sont déjà malades toujours
parce que je serais un bon général Commander
aussi loin que va l'argent, il est toujours bon
pour ceux qui sont en mesure
de la séparation de base et supplémentaire
Je suis contre une unité de Commander
vous devez être au service de la maladie
des soins que vous avez de la misère
expliquer la matière et donc une
commerce capitaliste
nous sommes riches et les puissants
le paresseux et ne veulent pas travailler
si compétent lire l'acte d'émeute

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen